Auberge des voyajoueurs : un lieu qui vaut le détour

© Auberge des voyajoueurs

© Auberge des voyajoueurs

Cette semaine, nous voulions vous faire partager un endroit, que nous avons adoré, et, que nous vous conseillons vivement : “l’auberge des voyajoueurs” à Monteneuf (Morbihan).
Cette auberge, au concept unique, est nichée dans un écrin de verdure, face à l’étang du chaperon rouge (on ne pouvait pas faire mieux !) dans la campagne bretonne. L’auberge est de plain pied et permet d’accéder aux salles en poussette, en fauteuil.
Dans un bâtiment baigné de lumière et à l’architecture épurée, l’auberge vous propose de passer un après-midi, un week-end, une semaine autour de jeux : plus de 400 ! Autant le dire, il y en a forcément un pour vous !

© Auberge des voyajoueurs

© Auberge des voyajoueurs

Vous pourrez jouer, au gré de vos envies, à des jeux en plein air, des jeux d’adresse, des jeux en salle. Un animateur vous propose des jeux, selon vos désirs, selon les âges de votre groupe, selon le temps que vous avez. Le petit plus, c’est qu’il vous explique les règles du jeu. Un temps précieux gagné, un échange sympathique.

Ce lieu, animé par des gens passionnés, vaut le détour. Ici, le temps est suspendu : pas de télévision mais des jeux, des tables pour entamer de grandes discussions autour d’un thé. Un lieu unique pour redonner du temps à l’essentiel !

2 réflexions au sujet de « Auberge des voyajoueurs : un lieu qui vaut le détour »

  1. Ping : Le Fleur, le festival de la Bretagne sud

Laisser un commentaire